Fédération PCF de la Meuse (55)

Fédération PCF de la Meuse (55)
Accueil
 
 
 
 

LE FRONT NATIONAL SAUVETEUR DU SYSTEME

LES BOUGNOULS DEHORS ! LES BOUGNOULS A MORT !

C’est en Meuse, en 2014, que sont tenus ces propos ignobles lors d’un reportage de la chaine de télé France 24   sur l’implantation du front national. Ceci n’est pas sans rappeler les slogans anti sémites tenus dans les années 1930 et qui ont conduit l’Europe aux horreurs du  nazisme.

Présent lors de ces cris de haine, la tête de liste du FN à Bar le Duc, jean baptiste Gravier élude et déclare : j’ai toujours dit  « les poules au poulailler les vaches dans le pré » «  il n’y a rien de raciste à dire la France aux français et priorité aux français ».

 

A DEFAUT DE BOUGNOULS ON S’ATTAQUE AUX VOISINS……

Comme il y a peu d’immigrés, en fait, en France, et qu’il faut bien désigner un autre bouc émissaire face aux difficultés économiques et sociales qui s’aggravent. Ce sera donc le voisin. On entend dans le reportage : « payer des gens à rester à la maison à rien faire à toucher le RMI et les allocations je ne suis pas d’accord ». Ces propos de petites gens excités par le FN contre de plus pauvres qu’eux sont pitoyables et dérisoires.

De cette façon on évite de désigner les vrais coupables qui sont les financiers, les actionnaires, les banquiers, les évadés fiscaux ceux qui ruinent la France. Patrons français, allemands ou indiens qui pillent les entreprises les cassent et vont placer leur argent à l’autre bout du monde.

 

 229,5 MILLIARDS D’EUROS : c’est le montant des dividendes versés aux actionnaires en 2012

Ils sont quelques milliers à rafler plus d’argent aux entreprises que ne coutent les cotisations sociales prélevées pour des millions de salariés (157,9milliards d’euros)

 

60 A 80 MILLIARDS D’EUROS DE FUITES ANNUELLES DE CAPITAUX :

C’est le montant qui s’envole chaque année vers les paradis fiscaux et qui échappe à l’impôt. C’est autant de services publics qui ne sont pas rendus d’emploi qui ne sont pas créés !

 

AU TOTAL L’ARGENT PLANQUE DANS LES PARADIS FISCAUX : PLUS DE 600 MILLIARDS D’EUROS !

Grace au FN, on évite de montrer les milliards qui s’envolent en Suisse, aux iles caïman, à Singapour.  Silence aussi sur les millions des LE PEN, de leur château, de leur ancien compte en SUISSE, des impôts impayés et des redressements fiscaux à répétition pour des centaines de milliers d’euros classés sans suite par le fisc du  système.

 

SALAUDS DE PAUVRES ?

Ont voit qu’à coté des dégâts que font les riches, les banques et la finance  ce que coute la solidarité avec les petites gens dans la peine, immigrés ou non,  c’est « pinote ».

Pour que cette politique puisse perdurer les salariés qui pourraient, demain, être jetés au chômage et percevoir les allocations et au bout du bout le RSA, deviendront, A COUP SUR,  les prochaines cibles du Front national.

 

DES PROPOSITIONS DE LOI SONT DEPOSEES POUR LUTTER CONTRE LA FINANCE

Le Parti Communiste au sein du  Front de Gauche, appellent les meusiens à ne pas s’engager dans cette spirale FN. Les vrais responsables des difficultés de la France sont connus et peuvent être neutralisés.

 Il suffit de voter les lois interdisant et sanctionnant  le pillage et orientant l’argent vers les activités socialement utiles.

Les propositions des parlementaires du  PCF Front de Gauche ont été faites au parlement et combattues par le front national qui ne veut pas que l’on touche aux actionnaires et  refuse que l’on interdise les licenciements dans les entreprises distribuant des dividendes 

Voir le reportage :

france24.com/fr/20140206-le-debat-fr-partie-1-front-national-municipales-europeennes/

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

le 10 February 2014

A voir aussi